Vous aimez prendre en charge l’ensemble des tâches administratives liées une activité BTP ? Alors Partnaire RH a le poste qu’il vous faut !
Notre Client, acteur majeur et référent pour les métiers de l’enveloppe du Bâtiment sur l’arc méditerranéen recherche un Assistant ou une Assistante Agence.
Vous assurez la gestion administrative des chantiers et leur facturation en veillant au respect des procédures internes. Vous participez à la bonne circulation de l’information au sein des agences et assurez un relais auprès des interlocuteurs internes et externes.
Directement rattaché.e au Directeur d’agence au Du directeur travaux, vous aurez pour missions :
– ASSISTER L’ACTIVITE DE L’AGENCE: accueil téléphonique, traitement des mails agence, préparation de réunion, rédaction de documents, mise en place de tableaux de bord et de suivi, création de document, archivage…
– ASSURER LE SUIVI ADMINISTRATIF DES CHANTIERS : demande de cautions, vérification de complétude de dossiers, mise à jour de tableau, demande d’acomptes, formalités administratives, suivi et intégration des devis, collecte et transmission des heures intérimaires, traiter les demandes d’agréments, pointage et gestion de planning du personnel, recueillir l’ensemble des documents nécessaires à la clôture du chantier
– FACTURER ET SUIVRE L’ENCAISSEMENT: procéder à une vérification des éléments contractuels du chantier avant l’établissement de la première facture, récupérer les certificats de paiement signés puis facturer les situations, déposer la facturation sur les plateformes, saisir les encaissements sur l’ERP, suivre les retards de paiement et effectuer des relances