Descriptif du poste
En contact unique de votre clientèle du secteur, vous organisez votre emploi du temps de manière autonome et efficace tel(le) un(e) entrepreneur(se). En business Partner, vous contribuez au développement du projet SID et de l’utilisation d’une chimie raisonnée et intelligente dans les process de maintenance, de nettoyage et de désinfection.
Vous conseillez la clientèle par votre force de proposition. Vous représentez notre marque propre pour devenir Le partenaire n°1 de vos clients. Si ces quelques mots résonnent, vous réussirez à la SID où le revenu, s’il est garanti, n’est pas plafonné . Rejoignez-nous !
La vente est une rencontre ! Nous recherchons une personne motivée, orientée vers les résultats. Ce poste vous offrira de très belles opportunités d’avancement professionnel!
À propos de SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION
Créée en 1968, SID recense, teste, évalue et sélectionne les plus récentes découvertes de la chimie afin de proposer aux professionnels les solutions les plus efficaces et les moins contraignantes.
La société offre la palette la plus large du marché avec 500 produits concentrés ou prêts à l’emploi pour la maintenance, l’entretien, le nettoyage, la rénovation, le dégraissage, le décapage et l’assainissement. SID suit les grandes évolutions de notre métier et les avancées en matière d’environnement.
Les besoins des entreprises évoluent et la demande est aujourd’hui pressante pour des produits efficaces mais non polluants. C’est par une veille technologique et un suivi constant des réglementations et innovations, avec nos partenaires fabricants et chercheurs, que nous pouvons anticiper sur les évolutions techniques et réglementaires. 150 représentants sont présents sur l’ensemble du territoire national, au service de nos 24 000 clients, et sont répartis en dix équipes autour d’un Directeur Régional des ventes. « Être représentant est un vrai métier, rémunérateur et gratifiant, pour peu que l’on ait les qualités requises. Les qualités humaines et relationnelles sont nécessaires pour obtenir et garder la confiance des clients.
Les meilleurs vendeurs sont des passionnés : ils aiment leur métier et travaillent beaucoup, ils aiment rencontrer des gens, ils apprécient leurs clients, ils sont passionnés par les produits et sont convaincus de leur utilité. Cet enthousiasme est une de leur plus grande force car ils le communiquent à leurs clients »
– Josette Douglas, PDG Groupe SID
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Technico-commercial / Technico-commerciale – Bouches-du-Rhône en CDI