Emma Abel va proposer des cours de danse 100 % féminins pour booster la confiance en soi à Vitrolles

, Emma Abel va proposer des cours de danse 100 % féminins pour booster la confiance en soi à Vitrolles

Dans le cadre des activités proposées par la Maison pour Tous, fort de son expérience dans la danse kizomba et des différents concours auxquels elle a participé en couple, elle a décidé d’orienter désormais ses cours uniquement vers la gent féminine :

« traditionnellement dans la danse de couple il y a le leader, pratiquement toujours l’homme et le follower, la femme. J’ai eu l’occasion de donner des cours en France, en Europe et même au Canada et je me suis rendu compte qu’il y a beaucoup de femmes en attente d’apprendre. J’ai récemment fait un stage humanitaire en Tanzanie et j’ai pris conscience de la condition importante de la femme dans la vie et dans la danse.« 

À l’approche de la trentaine, Emma veut faire un cours qui lui ressemble, un projet qui lui tient à cœur et qui a pour but d’explorer la féminité, le pouvoir et la confiance en soi de chaque femme.

Ses cours, 100 % féminins, lady style urban kiz, seront orientés à travers le milieu de la danse afro-latino qu’elle pratique depuis l’âge de 16 ans sur l’amélioration de la posture et de l’équilibre, l’expression artistique, le renforcement de la condition physique

En parallèle elle proposera des notions de lady leading : « ce n’est pas parce qu’on est follower en danse qu’on ne peut pas être son propre leader, être libre et prendre le pouvoir. J’ai à cœur de développer avec elles une vraie communauté féminine, toutes générations confondues, représentative de la kizomba dans le sud« .

Pour permettre de découvrir cette nouvelle activité, des séances d’essai gratuites seront offertes tout le mois de septembre, histoire de tester sans engagement l’ambiance chaleureuse et conviviale des séances animées par Emma. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *