Fabien Bravi sera candidat du Rassemblement national à Vitrolles pour les élections municipales de mars 2026

, Fabien Bravi sera candidat du Rassemblement national à Vitrolles pour les élections municipales de mars 2026

« Vitrolles en ordre » un slogan pour une liste dont Fabien Bravi prendra la tête pour mener la campagne des municipales de mars 2026. L’affiche, sur laquelle le candidat est encadré par Marine Le Pen et Jordan Bardella, est prête, visible sur le premier tract listant les « priorités et engagements » de celui qui, depuis moins d’un an, est directeur de cabinet du maire de Rognac, Christophe Gonzalez.

Rappelons que Fabien Bravi est également délégué général de « La Provence qu’on aime », label lancé par le RN dans le but d’investir des candidats sur le territoire. Avant de choisir l’extrême droite, ce dernier avait commencé sa carrière politique à droite : élu à Marignane, attaché parlementaire de Renaud Muselier dans la 5e circonscription des Bouches-du-Rhône, directeur de cabinet de Bruno Gilles à la mairie des 4e et 5e arrondissements marseillais avant de conseiller Martine Vassal à la Métropole. Dernier poste occupé avant que Franck Allisio, patron du RN dans le 13, ne le « débauche » pour « La Provence qu’on aime » et le cabinet de Rognac. « Pendant 15 ans, j’ai fait toute la droite locale, la Sainte Trinité« , ironise-t-il.

« Je n’ai qu’un seul adversaire, c’est le maire sortant »

Son arrivée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PHOTO-CLUB-VITROLLES
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.