INFO BFM MARSEILLE PROVENCE. Vitrolles: un cadavre de cheval présentant des traces de mutilation découvert

, INFO BFM MARSEILLE PROVENCE. Vitrolles: un cadavre de cheval présentant des traces de mutilation découvert

INFO BFM Marseille Provence. Le corps du cheval présentait de lourdes blessures aux yeux et une partie de son oreille a été coupée. Une enquête a été ouverte afin d’écarter, ou non, la piste d’une attaque d’origine animale.

Le cadavre d’un cheval a été découvert entre dimanche 3 et lundi 4 novembre sur un domaine de Vitrolles, a appris BFM Marseille Provence de source policière. C’est la propriétaire du domaine qui a découvert l’animal mort.

Le corps de ce dernier, un équidé âgé de 16 ans, présente des traces de mutilation. Des premières expertises ont montré que le cheval a été lourdement blessé aux yeux et un bout de son oreille a été coupée.

Une enquête ouverte

Le domaine sur lequel a été retrouvé le cheval est une pension qui accueille les équidés.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Marseille afin de permettre notamment de savoir si la piste d’une attaque d’origine animale est à écarter ou non.

Cindy Chevaux, avec Juliette Moreau Alvarez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PHOTO-CLUB-VITROLLES
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.