Le nouveau directeur du centre commercial Grand Vitrolles « souhaite nourrir un cercle vertueux »

, Le nouveau directeur du centre commercial Grand Vitrolles « souhaite nourrir un cercle vertueux »

Avant de prendre la tête du centre commercial Grand Vitrolles le 1er octobre dernier, Yannick Gallego a dirigé les centres commerciaux d’Aix la Pioline, d’Orange le Coudoulet, de Nîmes Sud et d’Uzès. Le nouveau directeur, âgé de 25 ans, revient sur les rénovations du centre commercial et celles à venir, avant de livrer les nouveautés et les futurs projets. Entretien.

Quelles sont les transformations du centre commercial Grand Vitrolles ?

Beaucoup de choses ont été faites sur ces dernières années. Le centre commercial a été modernisé l’année dernière. Il y a eu un changement des espaces de repos intérieurs, avec une modernisation du concept et une amélioration du confort des assises, et l’intégration de nouveaux espaces de jeux pour les enfants.

Des espaces de repos extérieurs ont été imaginés. Le parking a été rénové avec l’ajout de nouvelles places conforts plus grandes. L’identité visuelle extérieure du centre a été revue, tout comme la signalétique et la façade. L’idée est d’améliorer le confort de nos clients. Les espaces repos améliorent considérablement leur satisfaction et leur temps de présence au centre. Plein de belles choses restent à faire.

Quels travaux restent-ils à faire ?

Il y a encore quelques parties à terminer, notamment le changement de certains plafonds, les derniers détails à l’extérieur dans les espaces repos, de nouveaux espaces abris vélos, etc. Ce sera terminé à 100 % l’année prochaine voire dans deux ans. Ça rentre dans une modernisation globale. Le centre commercial reste ouvert, les travaux ont lieu la nuit. Cela ne génère aucune perturbation pour le client.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *