Maringues. Les silhouettes de Marie-Madeleine Vitrolles

, Maringues. Les silhouettes de Marie-Madeleine Vitrolles

Maringues. Marie-Madeleine Vitrolles, sculpteur, expose à la salle Les Voûtes. Artiste-sculpteur, Marie-Madeleine Vitrolles expose jusqu’au 10 mai « A fleur de peau » à la salle Les Voûtes de la médiathèque des Ducs-de-Bouillon.

Ses femmes longilignes, silhouettes modelées en céramique ou en bronze, qui « émergent telles des racines, des fleurs, des branches », incarnent tour à tour l’espoir, la dignité, la sérénité, le combat, la beauté.

Sobriété et délicatesse

Figures de mères, filles, épouses, amantes, élégantes de corps et d’âme : Marie-Madeleine Vitrolles explore l’univers féminin avec sobriété, délicatesse. Et invite à un univers poétique impalpable et harmonieux, serti dans la matière.

Info plus

En pratique. Visible à la médiathèque, 36, Grand-Rue jusqu’au 10 mai, les lundis, jeudis et samedis de 9 h 30 à 12 heures ; les mercredis de 9 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures ; les vendredis de 9 h 30 à 12 heures et de 15 à 18 heures. Sauf jours fériés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PHOTO-CLUB-VITROLLES
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.