Tandis que Loïc Gachon, le maire de Vitrolles, tenait, mardi 22 avril 2025 au soir une réunion publique dans les environs, des détonations ont retenti dans la salle de boxe du Domaine de Fontblanche où un entraînement de la team Amara Sports était en cours.
D’après nos informations, des coups de feu y ont été tirés. Deux balles ont blessé un homme de 35 ans à la cuisse. Ce dernier a été pris en charge par les pompiers et conduit vers l’hôpital Nord à Marseille.
Deux jeunes femmes de 28 et 34 ans, choquées, ont également été prises en charge tandis qu’une autre victime, un homme de 28 ans, souffrait de multiples contusions au visage.
Toujours d’après nos informations, une altercation a eu lieu entre deux membres du club, à coups de poing dans un premier temps. Puis l’un des deux a dégainé une arme et tiré. Il semblerait que le différend trouve son origine dans le récent voyage à Dubaï où les deux femmes des boxeurs se seraient fâchées. Le mari de l’une aurait donc tiré dans la cuisse de l’autre…