Un saut au soleil avec le Nikon Z 9 !

, Un saut au soleil avec le Nikon Z 9 !

Le désert est impitoyable à bien des égards. De la poussière, de la chaleur scintillante et une force solaire qui ne fait aucun prisonnier. Appliquer un flash, vous savez, le type de puissance de flash moyenne que nous considérons généralement comme « suffisant » pour un travail régulier, eh bien, cela peut donner l’impression de cracher dans le vent.

A moins que vous puissiez accéder au pack Profoto Pro-11, qui est 2400ws d’un Pop slam-dunk ! Vous entendez ce son, un claquement indubitable de la meute à pleine puissance, comme un traîneau heurtant une enclume, et il y a là un certain niveau de certitude. Là-bas, sur la terre craquelée et cuite par le soleil, les petits paquets sont comme apporter un couteau à une fusillade. À moins que vous ne les utilisiez comme lumière d’appoint, ce que j’ai fait. Voir le B1-X en contre-plongée en bas à droite de la photo des coulisses. J’ai récemment partagé la photo de la bannière sur IG.

Un-saut-au-soleil-avec-le-Nikon-Z-9

Will C. Styles est une merveille physique avec laquelle travailler. Vétéran des shows de Vegas, il marie un physique étonnant à un sens théâtral très apprécié devant la caméra. Pour ce saut, il est entouré de deux Pro-11, le devançant et le définissant sous la lumière crue alors disponible. Ce tournage était l’une des tâches d’introduction du Nikon Z 9, et avec un tournage commercial comme celui-ci, vous n’attendez pas l’heure d’or au bord de la piscine. Vous travaillez toute la journée et accrochez la lumière. Vous savez que tout ira mieux plus tard dans la journée, mais vous ne pouvez pas mettre le plateau en pause et offrir des margaritas à l’équipe. Vous vous battez avec cet adversaire dans le ciel toute la journée. C’est amusant.

Et mesuré. Vous ne pouvez pas tirer vite lorsque vous consommez ce type d’énergie, et les générateurs portables qui alimentent les lumières vous le rappellent à chaque image, à mesure qu’elles plongent, puis remontent en régime, revenant à pleine puissance. Le rugissement guttural de ces génies vous donne, à vous et au talent, un rythme pour le tournage.

Heureusement, j’avais l’appareil photo de mes rêves dans le Z 9. Comprenez que l’un de mes premiers appareils photo était un Nikon F. Ce qui me donne, hmmm, comment l’appeler ? Ahh, le point de vue ! Au milieu du fracas Internet qui peut survenir lorsque de nouveaux appareils photo sont introduits – « Je veux 200 images par seconde en mode brut ! » – cet appareil photo est une véritable science-fiction. J’ai entendu le thème de Space Odyssey lorsque je l’ai utilisé pour la première fois. Associez cette machine à l’éclairage hautement sophistiqué d’un Pro-11, et bien, beaucoup de choses deviennent possibles. Comme une synchronisation à grande vitesse, à pleine puissance et à des vitesses d’obturation élevées. La technologie de ce tandem est étonnante.

, Un saut au soleil avec le Nikon Z 9 !

Aventures dans le désert et lutte contre le soleil ! Un plaisir absolu à jouer avec un concert de gros flashs. Lumière explosive haute puissance pour un artiste électrique.

Plus de merci…

L’article Un saut au soleil avec le Nikon Z 9 ! est apparu en premier sur Joe McNally Photography.

L’équipe photo-club-vitrolles.fr vous propose ce post qui traite de « Photos paysage à Vitrolles ». Ce post se veut rendu du mieux possible. Dans le cas où vous envisagez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Photos paysage à Vitrolles » vous pouvez écrire aux coordonnées affichées sur notre site. photo-club-vitrolles.fr est une plateforme numérique qui contient de nombreux posts publiés sur le web dont le domaine central est « Photos paysage à Vitrolles ». Consultez notre site photo-club-vitrolles.fr et nos réseaux sociaux afin d’être informé des prochaines parutions.