Volley-ball : les Comètes d’Orléans veulent rester sur orbite à Vitrolles

, Volley-ball : les Comètes d’Orléans veulent rester sur orbite à Vitrolles

Arrivées dans les Bouches-du-Rhône vendredi 11 avril au matin, après un trajet effectué en train, les Comètes sont dans des conditions idéales pour disputer leur quatrième match de play-down, le premier de la phase retour, ce samedi 12 avril.

Car vendredi après-midi, pendant que le groupe était « en balade à Marseille », l’entraîneur Martin Boix a donné de bonnes nouvelles de son équipe. « La confiance est là. On a déjà battu toutes les équipes en phase aller, donc on sait qu’on est capable de bonnes performances. »

Un groupe « hyper concerné et soudé »

Une victoire samedi pourrait permettre aux Orléanaises de quitter la cinquième place, synonyme de relégation. « Je sens les filles hyper concernées et soudées », confie Martin Boix.

Et leur week-end dans les Bouches-du-Rhône pourrait bien renforcer encore la cohésion de l’équipe. À condition de s’imposer face à Vitrolles, comme cela avait été le cas à l’aller, à l’Argonaute (3-2).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PHOTO-CLUB-VITROLLES
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.