Vidéo : un important incendie déclaré dans un entrepôt de stockage à Vitrolles

Un incendie s’est déclaré ce lundi 4 décembre dans un entrepôt dans la zone industrielle de Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône. Vers 17h30, 2500m2 sont déjà embrasés sur deux niveaux soit 5.000m2 totalement embrasés à l’arrivée des secours.
Les pompiers signalent qu’il y a pas de « pollution atmosphérique significative ». Des témoins aux alentours ont entendu des explosions, similaires  » à des feux d’artifice » selon les pompiers. D’autres riverains parlent d’un nuage de fumée visible depuis la route départementale D9.

Logo France Bleu

On ne connaît pas encore l’ampleur de l’incendie, mais les secours ont déployé des moyens importants pour l’éteindre. Une centaine de pompiers et une cinquantaine d’engins ont été mobilisés sur les lieux pour cette intervention.

Plus d’informations à venir…