9 offres disponibles pour emploi Professeur d’art dramatique Vitrolles (13127)

Responsable Formation H/F (CDI)Nouveau

EOSIS

CDI Gardanne

Publié il y a 5 jours

Vos atouts pour briller à ce poste :
Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+5 dans le secteur de la formation, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans à un poste similaire.
Votre écoute, ainsi que votre intérêt pour les techniques pédagogiques, vous permettent de nourrir une vision innovante et efficace de la formation ainsi que l’amélioration continue des pratiques et produits. Vous avez l’habitude de gérer simultanément plusieurs projets complexes Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et vous avez déjà piloté la mise en place d’un nouveau SI. Vos petits + :
Autonome mais avec l’esprit d’équipe, vous aimez partager vos problématiques et solutions avec votre équipe mais pas que 😉 Agile (ouvert-e, réactif-ve, adaptatif-ve) et force de propositions
Créatif-ve, vous aimez trouver les mots justes pour toucher votre public Rigoureux-se, organisé-e et dynamique : de quoi piloter une team de formateurs ! Nos petits + :
Planning d’intégration personnalisé
Environnement challengeant permettant une évolution rapide Horaires de travail flexibles / Télétravail RTT
Mutuelle multi-services et familiale
Forfait mobilité durable pour favoriser les trajets verts Café à volonté !
Notre process de recrutement simple et rapide :
Etape 1¿¿ : Premier contact par téléphone ou en visio avec la directrice du centre pour échanger sur votre parcours, vos envies, le poste et la société
Etape 2¿¿ : Entretien en présentiel avec la directrice du centre et la DRH Groupe pour approfondir davantage votre parcours, vos compétences et vous donner pleins d’infos sur le poste => la transparence avant tout !
Etape 3¿¿ : Une mise en situation sur un cas concret Etape 4¿¿ : La semaine qui suit, nous vous donnons une réponse qu’elle soit positive ou négative Etape 5¿¿ : GO ! Bienvenue au sein du Groupe Poste à pourvoir dès que possible mais nous sommes prêts à attendre la bonne personne 🙂 Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n’attendez pas et postulez pour rejoindre notre nouvelle filiale ! Poste à pourvoir dès que possible mais nous sommes prêts à attendre la bonne personne 🙂