Appel à témoins : la jeune Léna, 14 ans, a disparu dans les Bouches-du-Rhône

, Appel à témoins : la jeune Léna, 14 ans, a disparu dans les Bouches-du-Rhône

l’essentiel Depuis qu’elle a fugué, ce lundi 27 novembre, à 9 heures, à Vitrolles (Bouches-du-Rhône), les parents de Léna sont sans nouvelles de leur fille.

Ce lundi 27 novembre au matin, Léna, 14 ans, n’est pas allée à son collège de Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône. Elle a fugué, laissant un mot à ses parents, leur signifiant qu’elle avait « besoin de prendre l’air », selon France Bleu Provence. Depuis, ses proches n’ont aucune nouvelle. Ils ont lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Disparition d’Emile : la terrible liste des enfants volatilisés qui n’ont jamais été retrouvés en France

Localisée à Marignane

« Elle a été aperçue aux alentours de Salon [de Provence] pour la dernière fois », peut-on lire dans le post publié sur Facebook, par le Vitrolles Rugby Club, dont Léna est licenciée. Les forces de l’ordre auraient en effet localisé l’adolescente dans cette zone à 17 heures, ce lundi. De son côté, Actu Marseille indique que le téléphone de Léna a borné ce mardi matin à Marignane, à côté de Marseille.

Selon la description donnée par sa mère, Léna est vêtue d’un blouson noir, court, style petit bombers, d’un pantalon noir, de chaussures New Balance. Les personnes disposant d’information peuvent contacter le 07 82 17 77 79.