Après Rognac, l’eau de la ville de Vitrolles, est à son tour, impropre à la consommation

Les règles sont très strictes, il ne faut pas consommer l’eau du robinet pour la boire ou se laver les dents, et la faire bouillir deux minutes si vous souhaitez laver des aliments.

Logo France Bleu

Depuis ce mardi matin, comme à Rognac depuis plus de dix jours, l’eau du robinet est impropre à la consommation à Vitrolles.

« J’ai du mal à la boire, cette eau a toujours un goût, un goût bizarre » – Une vitrollaise

Par mesure de précaution, les villes de Rognac où le parasite circule depuis une dizaine de jours dans une partie seulement du réseau de la ville et les Pennes-Mirabeau, déconseillent à l’ensemble de leurs habitants de consommer l’eau du robinet jusqu’à nouvel ordre et ce à titre de précaution.

Ma France : s’adapter au coût de la vie

Vous constatez l’augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d’achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l’inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services… France Bleu, en partenariat avec Make.org
, vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d’autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *