Dub Station Festival 2024

, Dub Station Festival 2024

Pour cette édition 2024, le DUB STATION FESTIVAL change de lieu et s’installe au Stadium de Vitrolles, lieu mythique de la culture underground du bassin Marseillais.Dans l’ombre de cet énigmatique bloc de béton noir posé sur les flancs rouge vif du relief Vitrollais, 2 scènes extérieures d’envergure prendront place et feront résonner leurs basses de 20h à 05h. Cette année, la programmation suit l’ambition d’organisation du festival avec une variété d’artistes issus de la scène dub française et internationale.

Si cet édition implique beaucoup de changement, l’esprit du festival reste le même : un évènement dédié au dub et à la culture sound system, porté depuis plus de 10 ans par une équipe de bénévoles surmotivés.À 25 min de Marseille, le rendez-vous de la culture Dub et Sound System du Sud de la France !

LINE-UP PAR SOIR

Vendredi 28 Juin 2024 :

Sinaï Sound System
Ubik Sound System feat Young Kulcha
Johnny Osbourne & Lone Ranger with Fatta Soul Stereo
Amoul Bayi Family Feat. Saah Karim & Galas
Mexican Stepper & Mr Red
Riddim Activist
Zulu Vibes
Roots I-Vories

Samedi 29 Juin 2024 :

Sinaï Sound System