Dub Station Festival au mythique au Stadium de Vitrolles en juin

, Dub Station Festival au mythique au Stadium de Vitrolles en juin

Deux jours de dub dans un paysage surréel au coeur de la Provence, c’est ce que vous propose la nouvelle édition du Dub Station Festival qui aura lieu les 28 et 29 juin au Stadium de Vitrolles, lieu mythique de la culture underground du bassin Marseillais.

Dans l’ombre de cet énigmatique bloc de béton noir posé sur les flancs rouge vif du relief Vitrollais, 2 scènes extérieures d’envergure prendront place et feront résonner leurs basses de 20h à 05h. Cette année, la programmation suit l’ambition d’organisation du festival avec une variété d’artistes issus de la scène dub française et internationale.

Si cet édition implique beaucoup de changement, l’esprit du festival reste le même : un évènement dédié au dub et à la culture sound system, porté depuis plus de 10 ans par une équipe de bénévoles surmotivés. Des artistes exceptionnels de tous horizons viendront délivrer le meilleur du dub anglais, jamaïcain, sénégalais ou même mexicain, avec au programme : Sinaï Sound System, Jah Observer, King Alpha, Ubik Sound System feat Young Kulcha, Equal Brothers Sound System, Johnny Osbourne & Lone Ranger with Fatta Soul Stereo, Earth & Power feat. Ranking Fox, Amoul Bayi Family Feat. Saah Karim & Galas, Mexican Stepper & Mr Red, Riddim Activist, Zulu Vibes et Roots I-Vories.

DUB STATION FESTIVAL 2024
28 et 29 Juin