Lac Pukaki, Nouvelle-Zélande

, Lac Pukaki, Nouvelle-Zélande

Je reviens tout juste d’un voyage sur l’île du sud de la Nouvelle-Zélande et j’ai visité des endroits spectaculaires avec des reflets d’eau incroyables. Le lac Pukaki, avec la chaîne de montagnes enneigée au fond, m’a le plus fasciné. S’asseoir sur le rivage en attendant que le soleil se couche était incroyablement apaisant. Aucun bruit sauf les oiseaux dans l’air – une nature paisible et pure !

, Lac Pukaki, Nouvelle-ZélandeSaviez-vous que nous proposons désormais un VIP adhésion? Créez votre page de portfolio personnel et laissez-nous partager vos photos publiées avec plus de 300 000 membres et abonnés.

Avantages de l’adhésion VIP :
• Votre page de portfolio personnel – cliquez sur ici pour voir un échantillon
• Nous faisons la promotion de toutes vos photos auprès de plus de 300 000 abonnés via nos pages de réseaux sociaux
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du magazine
• Téléchargez tous les anciens numéros
• Téléchargez des eBooks premium d’une valeur de 19,45 £.
• Vos photos/posts téléchargés restent attachés à votre page aussi longtemps que vous êtes membre VIP, ce qui peut être pour toujours.
• Assistance rapide : nous visons à répondre dans les 12 heures
• Priorité de soumission : votre soumission est placée en tête de la file d’attente.

Dimitri Vasileiou • Editeur

Abonnez-vous maintenant au VIP