Le fait divers s’est déroulé ce lundi 6 novembre 2023 à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône, à 30 minutes de route de Marseille.
Nos confrères de BFM Marseille révèlent en effet qu’une conductrice et son bébé se sont fait agresser suite à un refus de priorité. Les victimes ont été conduites à l’hôpital, alors que les agresseurs ont pris la fuite.
À lire aussi
Altercation pour un refus de priorité
Il était environ 17h30, hier, à Vitrolles, quand la scène a eu lieu. Après une altercation suite à un refus de priorité, une femme et sa fille ont décidé d’en découdre avec une conductrice. Celle-ci était accompagnée, dans son véhicule, de sa fille, mais aussi d’un bébé.
La femme, en colère, aurait alors téléphoné à son conjoint, qui s’est rendu sur place. Selon les informations de nos confrères, ce dernier s’en serait pris physiquement à la conductrice et aurait même secoué son bébé.
À lire aussi
Les agresseurs en fuite
Quand les forces de l’ordre sont arrivées, les agresseurs avaient déjà pris la fuite. La mère de famille et son bébé ont, pour leur part, été conduits à l’hôpital afin d’y passer des examens.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.