Vitrolles: une conductrice et son bébé agressés après un refus de priorité, les victimes hospitalisées

, Vitrolles: une conductrice et son bébé agressés après un refus de priorité, les victimes hospitalisées

INFO BFM Marseille Provence – Une mère et son bébé ont été agressés ce lundi 6 novembre à la suite d’un refus de priorité à Vitrolles. Les agresseurs ont pris la fuite.

Une femme et son bébé ont été agressés à Vitrolles (Bouches-du-Rhône) par trois personnes ce lundi 6 novembre aux alentours de 17h30, a appris BFM Marseille Provence de sources concordantes. Les faits se sont déroulés lors d’une vive altercation à la suite d’un refus de priorité.

Le bébé secoué par le conjoint de la conductrice

Après ces faits, deux femmes, une mère et sa fille, sont descendues de leur voiture pour s’en prendre physiquement à la conductrice d’un autre véhicule. Cette dernière était elle aussi en compagnie de sa fille ainsi que d’un bébé.

Par la suite, l’agresseuse a appelé son conjoint, qui selon nos informations, s’en est pris physiquement à la mère de famille. Par la suite, il aurait secoué le bébé qui se trouvait à l’intérieur du véhicule, avant de dégrader la voiture.

Les mis en cause ont rapidement pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre sur les lieux. De leur côté, la mère et son bébé ont été transportés à l’hôpital pour passer des examens.

Cindy Chevaux et Martin Regley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *