Second Beach, Parc National Olympique, Washington, États-Unis

, Second Beach, Parc National Olympique, Washington, États-Unis

J’ai la chance de vivre dans la région du nord-ouest du Pacifique aux États-Unis. En une seule journée de route, je peux accéder à une incroyable diversité géographique et géologique – depuis les sommets enneigés et glaciaires des montagnes Rocheuses et des Sierras du nord jusqu’aux forêts tropicales anciennes et aux cascades des Cascades, en passant par le haut désert aride. plaines de l’Oregon et champs de blé vallonnés de l’est de l’État de Washington. Et, cerise sur le gâteau, il y a tout le littoral accidenté de l’État de Washington, de l’Oregon et du nord de la Californie.

D’anciennes coulées de lave rencontrent la mer ici pour former des kilomètres de falaises, de grottes marines et de piles marines. J’ai eu la chance de passer plusieurs soirées et matinées à explorer et à filmer ce littoral isolé mais accessible. Cette image particulière a été prise à Second Beach, qui fait partie du parc national olympique.

Lieu fréquemment photographié, je recherchais une composition qui capture une perspective unique de sa beauté, incorporant la plage, l’eau et les formations rocheuses de manière intégrée et complémentaire. La lumière du début de soirée était assez plate en raison d’un ciel majoritairement couvert. Cependant, alors que le soleil se couchait, il y avait juste assez de trous dans le ciel couvert pour donner une touche de couleur et d’éclairage à la scène.

J’ai pris plusieurs images qui représentaient des efforts raisonnables, mais qui ne semblaient tout simplement pas capturer le drame que j’espérais. Et puis, comme cela semble souvent se produire lorsque nous sommes assez patients pour l’attendre, le moment s’est produit. Les nuages ​​se sont séparés juste assez longtemps pour que des rayons de soleil brillants brillent à travers la légère brume côtière, illuminant la scène d’une douce lueur dorée et éclairant en contre-jour la mer et sa couronne d’arbres devant moi. Je suis reconnaissant pour le cadeau de ce moment et l’opportunité de le partager ici.

Avantages de l’adhésion VIP :
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du magazine Landscape Photography
• Téléchargez tous les anciens numéros du magazine Landscape Photography.
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du Wild Planet Photo Magazine
• Téléchargez tous les anciens numéros du magazine Wild Planet Photo.
• Téléchargez des eBooks premium d’une valeur de 19,45 £.
• Créez votre page de portfolio personnel – cliquez sur ici pour voir un échantillon
• Vos photos restent attachées à votre page de portfolio personnel pour toujours
• Nous faisons la promotion de toutes vos photos téléchargées auprès de plus de 300 000 membres et abonnés.
• Priorité de soumission : votre soumission est placée en tête de la file d’attente.
• Assistance rapide : nous visons à répondre dans les 12 heures

, Second Beach, Parc National Olympique, Washington, États-UnisCréez votre page de portfolio personnel et laissez-nous partager vos photos publiées avec plus de 300 000 membres et abonnés.
Dimitri Vasileiou • Editeur

Abonnez-vous maintenant au VIP