Lac Sequoya, Highlands, Caroline du Nord, États-Unis

, Lac Sequoya, Highlands, Caroline du Nord, États-Unis

L’un de mes objectifs photographiques pour l’année à venir est de sortir de ma zone de confort et de capturer des scènes que je ne ferais normalement pas. Je me suis inscrit à une visite des cascades gelées et j’ai fait une randonnée dans la glace et par temps extrêmement froid pour capturer cette scène.

Highlands, en Caroline du Nord, abrite le magnifique lac Sequoya. Habituellement destination printanière et estivale, le lac et ses environs étaient magnifiques en hiver en raison des températures à un chiffre pendant la semaine.

Avantages de l’adhésion VIP :
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du magazine Landscape Photography
• Téléchargez tous les anciens numéros du magazine Landscape Photography.
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du Wild Planet Photo Magazine
• Téléchargez tous les anciens numéros du magazine Wild Planet Photo.
• Téléchargez des eBooks premium d’une valeur de 19,45 £.
• Créez votre page de portfolio personnel – cliquez sur ici pour voir un échantillon
• Vos photos restent attachées à votre page de portfolio personnel pour toujours
• Nous faisons la promotion de toutes vos photos téléchargées auprès de plus de 300 000 membres et abonnés.
• Priorité de soumission : votre soumission est placée en tête de la file d’attente.
• Assistance rapide : nous visons à répondre dans les 12 heures

, Lac Sequoya, Highlands, Caroline du Nord, États-UnisCréez votre page de portfolio personnel et laissez-nous partager vos photos publiées avec plus de 300 000 membres et abonnés.
Dimitri Vasileiou • Editeur

Abonnez-vous maintenant au VIP