Cinovec, Monts Métallifères, République tchèque

, Cinovec, Monts Métallifères, République tchèque

Il s’agit de l’image numéro 14 de ma série intitulée « Forest Glow », avec laquelle j’essaie de capturer les arbres et les forêts de la République tchèque. Une technique de lumière artificielle peu habituelle est utilisée dans toutes les photographies de la série – contribuant à créer un contraste de couleurs d’une atmosphère hivernale bleu froid de toute la zone et une touche de lumière chaude sur l’unique arbre du cadre.

Je poursuis déjà cette série depuis plus de neuf ans, ne gérant généralement qu’une à trois images par an.

Avantages de l’adhésion VIP :
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du magazine Landscape Photography
• Téléchargez tous les anciens numéros du magazine Landscape Photography.
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du Wild Planet Photo Magazine
• Téléchargez tous les anciens numéros du magazine Wild Planet Photo.
• Téléchargez des eBooks premium d’une valeur de 19,45 £.
• Créez votre page de portfolio personnel – cliquez sur ici pour voir un échantillon
• Vos photos restent attachées à votre page de portfolio personnel pour toujours
• Nous faisons la promotion de toutes vos photos téléchargées auprès de plus de 300 000 membres et abonnés.
• Priorité de soumission : votre soumission est placée en tête de la file d’attente.
• Assistance rapide : nous visons à répondre dans les 12 heures

, Cinovec, Monts Métallifères, République tchèqueCréez votre page de portfolio personnel et laissez-nous partager vos photos publiées avec plus de 300 000 membres et abonnés.
Dimitri Vasileiou • Editeur

Abonnez-vous maintenant au VIP