Radiant Photo Mobile est l’une des versions les plus attendues de l’année, apportant la puissance d’édition intelligente unique de la société dans votre poche. Rejoignez l’événement de lancement qui a lieu aujourd’hui pour obtenir tous les détails sur les appareils Android et iOS.

Nous attendions ce lancement depuis des mois maintenant et après un court délai dans l’App Store, Radiant Photo Mobile arrive cette semaine ! Rejoignez l’événement de lancement pour obtenir tous les détails. En tant que bêta-testeur, j’adore les capacités d’édition RAW intégrées, l’édition ultra-rapide et le traitement par lots, le tout avec les algorithmes d’édition intelligents uniques de Radiant Photo qui améliorent chaque photo (même celles que j’appellerais habituellement « terminée »).

Téléchargez Radiant Photo Mobile pour éditer des photos RAW

Radiant Photo Mobile peut éditer presque tous les formats RAW directement, sans conversion ni importation. Copiez vos photos de votre appareil photo sur votre téléphone (comme celui-ci) lors de vos déplacements ; la technologie de pointe sur laquelle Radiant Photo Mobile est construit peut développer n’importe quelle photo presque instantanément. Le fonctionnement de l’application donne la priorité aux couleurs et aux tons harmonieux, par type de scène. Ainsi, lorsque vous effectuez une modification par lots, chaque photo du lot est analysée de manière unique pour sa scène individuelle avant le traitement.

Soiree-de-lancement-de-Radiant-Photo-Mobile-rejoignez-nous-pour-etre, Soirée de lancement de Radiant Photo Mobile : rejoignez-nous pour être le premier à bénéficier de l’édition intelligente dans votre poche

Radiant Photo Mobile offre une édition par lots hors ligne ultra-rapide

En parlant de cela, l’édition par lots dans Radiant Photo Mobile est une autre fonctionnalité que j’adore. Comme je l’ai mentionné, chaque scène est éditée en fonction de son contenu. Cela rend l’édition par lots plus intelligente et plus rapide, car moins de réglages individuels sont nécessaires.

Les photographes mobiles et les photographes de voyage trouveront beaucoup à apprécier dans Radiant Photo Mobile car le logiciel est conçu pour tirer le meilleur parti du port USB-C de votre appareil. De plus, il n’est pas nécessaire d’être en ligne pour modifier vos photos. Radiant Photo Mobile fonctionne complètement hors ligne, avec toutes vos photos stockées localement. Il n’est même pas nécessaire de se connecter ou de créer un compte pour utiliser l’application.

, Soirée de lancement de Radiant Photo Mobile : rejoignez-nous pour être le premier à bénéficier de l’édition intelligente dans votre poche, Soirée de lancement de Radiant Photo Mobile : rejoignez-nous pour être le premier à bénéficier de l’édition intelligente dans votre poche

C’est pour des raisons de confidentialité et de sécurité, mais cela rend la tâche encore plus facile pour les photographes sans accès à Internet, car vous pouvez tirer le meilleur parti de la puissance de votre appareil sans dépendre de connexions externes. Plus besoin de fouiller dans les données de votre téléphone mobile pour travailler avec vos photos !

Au lancement, la version PRO (voir la note sur les prix ci-dessous) permet une édition par lots illimitée et la version gratuite vous permettra d’éditer jusqu’à cinq photos par lot. Pour en savoir plus sur les nouveautés de la version gratuite par rapport à la version PRO, consultez cet article.

Accéder rapidement à des photos développées avec Radiant Photo Mobile

Comme la version de bureau, Radiant Photo Mobile fait d’abord développer vos photos directement depuis l’appareil photo, puis vous pouvez les jouer. Lorsque vous ouvrez une photo pour la première fois, l’application se met immédiatement au travail. Le Améliorer l’onglet montre lequel Préréglage intelligent a été détécté. Le Développer L’onglet vous permet d’affiner, puis vous pouvez appliquer des LOOKs séparément pour étalonner les couleurs de votre photo.

Il s’agit d’une retouche non destructive qui sépare le développement de la photo des effets créatifs. Ceci est unique à Radiant Photo et donne un contrôle précis sur le produit final. Et les améliorations basées sur l’IA ne sont pas uniquement destinées à la photo. Vous pouvez éditer des vidéos individuellement ou par lots à l’aide de Radiant Photo, pour améliorer les détails, corriger le rétroéclairage et bien plus encore.

Tarifs et où télécharger

Après le lancement, vous pourrez télécharger l’application depuis Google Play ou App Store. La version gratuite fonctionnelle vous donne un avant-goût des fonctionnalités puissantes. Vous pouvez effectuer une mise à niveau avec un abonnement mensuel ou annuel, ou accéder directement à un accès à vie pour un paiement unique de 49,99 $. De nos jours, les offres à vie sont rares avec les logiciels. J’aime le fait que Radiant Photo propose cette option comme une économie pour les photographes.

Rejoignez l’événement de lancement de Radiant Photo Mobile pour obtenir tous les détails

Participez à l’événement de lancement aujourd’hui pour le voir en action, obtenez des réponses à vos questions et soyez le premier à mettre la main dessus. Radiant Photo Mobile sera un outil utile pour les photographes en déplacement, que vous retouchiez vos propres photos de famille, créiez du contenu pour votre entreprise ou partagiez rapidement des photos de voyage.