Un art vibrant à la galerie Albert-Reynaud de Marignane

, Un art vibrant à la galerie Albert-Reynaud de Marignane

La galerie du musée Albert-Reynaud, s’apprête à accueillir deux talents atypiques pour sa prochaine exposition. Avec un mélange enivrant de couleurs et de formes, Isafi et Alain Paris promettent de transporter les visiteurs dans des mondes artistiques uniques et captivants.

Avec son odyssée chromatique, Isafi convie le public à un périple à travers ses toiles riches en couleurs et en émotions. Puisant dans les souvenirs sensoriels de son enfance, Isafi livre un univers intime où les couleurs, l’écriture et le mouvement se mêlent harmonieusement.

« Ma démarche artistique procède de l’émergence récurrente de trois éléments : les couleurs, l’écriture et le mouvement. Tous les trois issus des réminiscences d’une enfance passée en Afrique, au Niger et au Sénégal« , confie-t-elle avec passion.

Une invitation à un voyage introspectif, où chaque toile raconte une histoire unique et captivante.

« Rendre fou les Marseillais »

Le second artiste à l’honneur, Alain Paris, est un nom bien connu dans le monde de l’art contemporain. Célèbre pour ses « crapauds marseillais » qui ont envahi les rues de Marseille lors de l’année de l’opération Marseille capitale de la Culture en 2013, Alain Paris a depuis conquis les coeurs et les esprits avec son talent incontestable.

« Cette année-là, Marseille était capitale de la Culture. J’ai créé le crapaud Marseillais sculpté la nuit pour rendre fou les Marseillais et le reste du monde. Depuis, il est rentré dans les plus belles institutions de la région et au-delà. Désormais, je suis passé à d’autres formes qui seront prochainement exposées à l’international« , explique l’artiste.

Son passage à de nouvelles formes artistiques promet une nouvelle ère d’exploration et d’innovation, prête à captiver les esprits à l’échelle mondiale.

Cette exposition à la galerie Albert-Reynaud promet donc une rencontre incontournable avec deux univers artistiques hors du commun.

Une exposition à voir du 18 mars au 23 avril à la galerie du musée Albert-Reynaud. Vernissage le samedi 23 mars à 11 h 30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *