, Vitrolles: un incendie en cours dans un entrepôt de stockage, une centaine de pompiers sur place

Le feu s’est déclaré dans l’après-midi de ce lundi 4 décembre. Une centaine de pompiers sont sur place.

Un important incendie dans les Bouches-du-Rhône. Un feu s’est déclaré dans l’après-midi de ce lundi 4 décembre, dans un entrepôt de stockage à Vitrolles, indiquent les pompiers sur X (anciennement Twitter).

« Une centaine de pompiers armant une cinquantaine d’agents est engagée », précise les pompiers des Bouches-du-Rhône.

Les secours demandent aux automobilistes et habitants de laisser passer les secours et de ne pas encombrer les lignes 18 et 112.

>>> Plus d’informations à venir sur BFMTV.com

Solenne Bertrand