Bouches-du-Rhône : Un incendie dans un entrepôt provoque « plusieurs explosions

, Bouches-du-Rhône : Un incendie dans un entrepôt provoque « plusieurs explosions

Un incendie s’est déclaré peu après 16 heures dans un entrepôt de Vitrolles (Bouches-du-Rhône), ont indiqué les pompiers à 20 Minutes, selon une première information de La Provence.

« Il y a eu plusieurs explosions, donc on pense que cet entrepôt pourrait abriter des feux d’artifice », précisent les pompiers, qui en sont encore à la phase d’exploration pour déterminer l’origine de celles-ci. La piste du gaz semble toutefois écartée. L’entrepôt à une surface au sol de 2.500 mètres carrés et compte deux niveaux, totalement embrasés.

Un peu plus de cent pompiers et cinquante engins sont mobilisés sur les lieux du sinistre.