Des toilettes pour chaque maison. – GMB AKASH

Des-toilettes-pour-chaque-maison-–-GMB-AKASH
, Des toilettes pour chaque maison. – GMB AKASH

Il est facile de tenir les toilettes ou les toilettes pour acquis. Mais tout le monde n’a pas la chance d’en construire un. Ce qu’il y a de mieux dans les toilettes, c’est qu’elles aident les gens à jouir de dignité, d’une meilleure santé, de sécurité et bien plus encore.

Je fais don de « Toilettes » à de vieux couples âgés malheureux, à des pères et à des mères veuves (avec de jeunes filles) qui sont négligés par leurs enfants et qui n’ont pas la capacité de s’en fabriquer une pour eux-mêmes et qui souffrent à cause de ce besoin fondamental. de diverses façons.

, Des toilettes pour chaque maison. – GMB AKASH

La mère de Brishty a déclaré : « Ma fille doit attendre qu’il fasse noir pour aller aux toilettes, car nos toilettes sont cassées et tout est visible de l’extérieur, nous ne pouvons donc utiliser les toilettes que dans le noir pour protéger notre dignité.

« Maintenant, après avoir acheté de nouvelles toilettes, nous pouvons aller aux toilettes quand nous le voulons. »

Pour leur offrir une vie digne et saine, j’ai déjà commencé à construire des toilettes pour ces familles sans défense.

, Des toilettes pour chaque maison. – GMB AKASH

J’ai construit 6 nouvelles toilettes ce mois-ci pour 6 familles, avec ces six, nous avons construit un total de 26 toilettes. Et c’est un projet en cours, chaque mois je construis des toilettes hygiéniques dans différents villages reculés pour les personnes défavorisées et dans le besoin.

Mon rêve est de construire des toilettes pour chaque personne dans le besoin, qui souffre pour ce droit humain fondamental.

Amour et lumière

_GMB Akash

Auteur: GMB Akash

« Je vois la beauté des gens et de l’âme humaine dans les photos que je prends. Et même si la situation de certaines des personnes que je représente peut être sombre, éreintante et dépravée, les gens eux-mêmes sont toujours des personnages et des âmes remarquables. » Pour moi La photographie est mon langage, pour accéder, pour communiquer, pour identifier et surtout pour la faire entendre. Grâce à la photographie, je ne fais qu’écrire le langage de mon cœur. Ce qu’il y a de mieux dans le métier de photographe, c’est que je suis capable d’articuler les expériences des sans-voix et de mettre leur identité au premier plan, ce qui donne un sens et un but à ma propre vie. Voir tous les messages de GMB Akash