Paysage en couches

, Paysage en couches

Chenxi Che 4x4

Le protagoniste de ces 4 photos est le motif horizontal. Dans la nature, nous rencontrons rarement des motifs uniformes à grande échelle, mais en utilisant un téléobjectif, nous pouvons soustraire les éléments indésirables de la scène et ainsi magnifier des motifs ou des formes subtiles ; Je pense que c’est un excellent moyen de pousser ma créativité. Cette série de photos a été prise avec une focale de 500 mm en Navarre, en Espagne. MG 2269  MG 4213 2  Mgl2371  Mgl4995

L’article Paysage en couches est apparu en premier sur (service photographie aérienne).