, Peak Design annonce de nouveaux cubes de caméra pour la protection des équipements
Peak-Design-annonce-de-nouveaux-cubes-de-camera-pour-la

Peak Design fait bouger les choses avec ses nouveaux Cubes de Caméra V2 mis à jour. Selon Peak Design, ces nouveaux cubes promettent une meilleure protection, une organisation plus intelligente et de nouvelles tailles pour mieux répondre aux photographes et créateurs vidéo globe-trotters d’aujourd’hui.

Les Camera Cubes de Peak Design sont un moyen astucieux de convertir des sacs standard en sacs pour appareil photo. Ils fonctionnent en ajoutant un compartiment (alias cube) dans les sacs existants, et vous pouvez les diviser davantage pour contenir votre équipement.

Initialement, les cubes pour caméra étaient disponibles en trois tailles – Small, Medium et Large – s’adaptant parfaitement aux sacs de voyage de Peak Design ou en tant qu’étuis autonomes. Mais à mesure que de plus en plus de photographes en tombaient amoureux, ils voulaient plus d’options. Peak Design a écouté attentivement les commentaires et a répondu avec les cubes de caméra récemment mis à jour.

Nouvelles options de dimensionnement

Deux nouvelles tailles de cubes caméra sont ajoutées aux tailles petites, moyennes et grandes existantes. Pour référence, deux des tailles Smedium sont égales à la grande taille.

X-Petit (49,94 $)

Moyen (64,95 $)

Fonctionnalités supplémentaires

Fermetures éclair améliorées résistantes aux intempéries.: Des fermetures éclair plus résistantes qui peuvent résister à diverses conditions météorologiques, garantissant que votre équipement reste en sécurité et au sec.

Ouverture principale agrandie: Une ouverture principale plus grande pour un accès facile et rapide à votre équipement photo.

Poignée extérieure à 360 degrés: Une poignée polyvalente qui peut tourner sur tout le pourtour pour un transport et une manipulation pratiques.

Rabat rétractable: Le couvercle rabattable est doté d’un astucieux rabat escamotable. Cela élimine l’encombrement et améliore la flexibilité, facilitant ainsi la personnalisation de la configuration de votre équipement.

Organisation personnalisable: Les séparateurs FlexFold à profil bas offrent une personnalisation de premier ordre, vous permettant d’adapter le cube à vos besoins spécifiques en matière d’équipement.

Fermetures éclair double face (cubes moyens et grands): Les cubes moyens et grands comportent des fermetures éclair des deux côtés, offrant des points d’accès supplémentaires et plus de commodité.

Poches mobiles: Poches pratiques qui peuvent être repositionnées pour ranger filtres, bouchons d’objectif et petits accessoires.

Construction résistante aux intempéries: Fabriqué avec une coque en toile de nylon 400D recyclé résistante aux intempéries et des fermetures éclair ultra robustes enduites #8, assurant la sécurité de votre équipement dans toutes les conditions.

Tous ces cubes pour appareil photo sont entièrement interchangeables avec les sacs et sacs à dos Peak Design et continuent d’améliorer le design original primé.

Prix ​​et disponibilité

Ces nouveaux Camera Cubes sont disponibles à l’achat sur le site Web de Peak Design. Le X-Small coûte 49,94 $ et le S-medium 64,95 $.

Des tailles supplémentaires sont disponibles aux prix suivants : Petit – 59,95 $, Moyen – 84,95 $, Grand – 104,95 $