Le directeur du cabinet du maire de Tournefeuille, Thierry Grall s’en va vers de nouvelles fonctions. Son successeur n’est pas encore cité.
C’est un moment d’adieu. Au Bistrot de l’Escale à Tournefeuille, Thierry Grall prend le temps de saluer toutes les personnes avec lesquelles il a collaboré, et elles sont nombreuses. Dans son discours, l’ex-directeur de cabinet du maire de Tournefeuille ajoute des touches d’humour. « Nous avons veillé à ce que Tournefeuille conserve son esprit villageois, malgré ses 27 000 habitants », plaisante-t-il.
Qui remplacera Thierry Grall ?
Après près de 9 ans comme directeur de cabinet de Dominique Fouchier, Grall se tourne vers de nouveaux horizons en Provence, à Vitrolles. « J’ai saisi l’opportunité. Quoi qu’il advienne, je reste dévoué aux habitants de Tournefeuille et au maire avec qui j’ai collaboré pendant de nombreuses années », confie Thierry Grall.
À Vitrolles, l’ancien directeur de cabinet se prépare à relever de nouveaux défis. « C’est aussi un challenge », ajoute Thierry Grall. « Cela demande beaucoup d’engagement, parfois il faut se remettre en question, et c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi Vitrolles ».
Avec le départ du directeur du cabinet, la question de son successeur se pose. Actuellement, les équipes de la mairie de Tournefeuille et le maire Dominique Fouchier n’ont pas encore annoncé de nom pour ce potentiel successeur. Nous en saurons probablement plus dans les semaines à venir, peut-être en septembre lors de la rentrée scolaire.