Un grave accident de camion provoque une coupure de l’A7 au niveau de Vitrolles

Un carambolage entre un camion et six autres véhicules a eu lieu, ce lundi, peu avant 13h, sur l’autoroute A7 sur la commune des Pennes-Mirabeau, et en direction de Lyon. La collision a provoqué de gros dégâts et le décès du chauffeur de poids lourd, un homme de 38 ans, qui n’a pas survécu au choc : sa cabine, extrêmement endommagée, a mobilisé une équipe de désincarcération.

, Un grave accident de camion provoque une coupure de l’A7 au niveau de Vitrolles

L’accident a fait cinq blessés légers dans les autres véhicules touchés, qui ont été pris en charge sur place : 25 sapeurs-pompiers sont intervenus avec une douzaine d’engins de secours.

L’autoroute A7 a dû être coupée dans le sens Marseille-Lyon, le temps de l’intervention des équipes sur place. Résultat de ce carambolage : un énorme bouchon qui s’est créé à la sortie de Marseille, à la jonction de l’A7 et de l’A55.