, Vitrolles : les entrepreneurs locaux ont rendez-vous à la salle Obino le 9 novembre pour le grand rendez-vous économique de cette fin d’année

Qui n’a jamais rêvé de réaliser une idée folle, d’être reconnu pour son courage, d’oser être un entrepreneur ? Parce que derrière les succès stories, il y a des échecs, des étapes, des paliers à franchir. Parce que célébrer ceux qui prennent des risques et créent des emplois est essentiel. Parce que nombreux sont celles et ceux qui rêvent à leur tour d’entreprendre. Parce qu’au-delà des chiffres il y a surtout des rencontres

Alors, l’association Vitropole entreprendre a donc décidé cette année encore de mettre en lumières le tissu économique local et d’inciter le plus grand nombre à se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat en organisant le jeudi 9 novembre, son grand salon professionnel de 14 heures à 19 heures du côté de la salle Obino.

Coorganisé avec la Ville, l’évènement majeur des acteurs économiques de l’est Étang de Berre permettra à plus de 600 visiteurs attendus, de constituer encore une fois du réseau entre décideurs, acheteurs et recruteurs d’entreprises, mais aussi institutions, collectivités publiques, ou encore chercheurs d’emploi ou de stage.

70 stands et des animations innovantes

Le rendez-vous est donc pris pour tout le tissu économique local qui pourra profiter de 70 stands d’informations et d’échanges, d’un carré information/emploi et aide aux entreprises.

D’un débat autour d’assises de l’énergie avec des témoignages d’experts et des propriétaires fonciers sur la gestion de la production et la consommation d’énergie électrique sur notre territoire.

Le public pourra aussi réaliser un diagnostic de son empreinte et ses besoins au quotidien grâce à la bourse des flux dans le cadre de sa démarche EIT (Écologie Industrielle et Territoriale).

Une fiche ressource portant sur ses nécessités en équipements, matières, locaux et ressources humaines etc.

Une identification de ses besoins pour finalement optimiser sa démarche. Tout ce dont a besoin un entrepreneur pour se lancer.

La date est inscrite dans l’agenda de chacun. Il n’y a plus qu’à.

Plus d’informations pour prendre rendez-vous en tant qu’entreprises ou comme public :

Restez connecté à votre région à partir de 1 € !

Je m’abonne à 1 €*

1€ le premier mois puis 11,90€/mois sans engagement.