Il devait simplement ventre sa BMW. Ce 1er novembre au soir, un jeune homme de 24 ans s’est rendu à Vitrolles (Bouches-du-Rhône), Accompagné de deux proches, son beau-père et un enfant de 11 ans, il devait finir la transaction de son véhicule, entamée sur un site spécialisé, mais s’est retrouvé face à deux individus armés, qui sont arrivés à moto, raconte Actu17.
La victime était « trop lente » pour allumer sa voiture
Mis en joue alors qu’il était encore au volant de son véhicule, le vendeur a donné les clefs de sa voiture ainsi que son téléphone, réclamés par son agresseur. Mais ce dernier s’est impatienté : « Le voleur n’a pas réussi à démarrer la voiture puis s’est énervé », détaille une source proche de l’enquête.
Forcé, le jeune homme les aide alors à démarrer la voiture. Mais l’agresseur, estimant « qu’il était trop lent », l’a violemment agressé à la tête à coup de crosse. Une fois la BMW allumée, les deux complices ont pris la fuite. Blessé à la tête, la victime est hospitalisée à la clinique de Marignane pour traumatisme crânien et s’est vue attribuer 10 jours d’incapacité totale de travail (ITT). Une enquête a été ouverte.
VIDÉO – Un énorme python découvert dans le moteur d’une voiture en Inde