Vitrolles : il donne rendez-vous pour vendre sa voiture, et se la fait braquer par l’acheteur

, Vitrolles : il donne rendez-vous pour vendre sa voiture, et se la fait braquer par l’acheteur

Un véritable guet-apens. Après avoir mis en vente sa voiture sur un site internet, une puissante Audi RS 3, un Vitrollais de 38 a imprudemment donné rendez-vous dans la soirée de dimanche, vers 21h45, à un acheteur qui s’était fait connaitre. Venu accompagné, tout comme le vendeur, le client a d’abord demandé à tester le véhicule sur le Boulevard de l’Europe. Un essai qui s’est révélé concluant, sûrement trop…

A son retour, cet homme a sorti un pistolet automatique pour éloigner le propriétaire, un peu bousculer au passage, avant de prendre la route au volant du bolide. Une plainte a été déposé. L’agresseur est toujours en fuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PHOTO-CLUB-VITROLLES
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.